法语新闻每日一听:6月25日
掌握这些知识,攻克TestDaF5级
来源:网络
2020-09-21 00:16
编辑: 欧风网校
179
其他考试时间、查分时间 免费短信通知
摘要:
法语新闻每日一听:6月25日
》》复习上一期听力
听力音频:
听力文本:
A Genève, l'Envoyé spécial conjoint des Nations Unies et de la Ligue des Etats arabes pour la Syrie a lancé vendredi 22 juin un appel pour la fin de la violence qui perdure en Syrie. Kofi Annan s'est exprimé au cours d'une conférence de presse en présence du Général Robert Mood, le chef de la Mission de supervision de l'ONU en Syrie (MISNUS). L'Envoyé spécial conjoint a exposé les démarches en cours pour mettre en œuvre les résolutions du Conseil de sécurité concernant ce pays, notamment par la constitution du Groupe de contact pour la Syrie.
« Ces derniers jours, j'ai eu d'intenses consultations avec plusieurs ministres et personnalités dans plusieurs capitales à travers le monde sur la possibilité d'organiser une réunion au niveau ministériel pour discuter des actions à prendre afin de mettre en œuvre les résolutions de Conseil de sécurité », a déclaré Kofi Annan. « Il est temps que les pays qui ont une influence sur la Syrie augmentent le niveau de pression sur les parties en présence et puissent les persuader qu'il est de leur intérêt d'arrêter le massacre et d'amorcer le dialogue » a-t-il ajouté.
Concernant la composition de ce Groupe de contact, Annan pense qu'il se composerait naturellement des membres du Conseil de sécurité de l'ONU, mais aussi de toutes les parties ayant une influence quelconque sur les parties en conflit en Syrie. A cet égard, l’émissaire spécial de l’ONU et la Ligue arabe pour la Syrie, a indiqué que « l’Iran devrait faire partie de la solution » en Syrie. « L’Iran devrait faire partie de la solution », a déclaré Kofi Annan, interrogé sur une éventuelle participation de ce pays à une telle réunion. La date et le lieu de cette réunion du Groupe de contact restent à déterminer. La Suisse s'est déjà proposée pour organiser cette conférence sur la Syrie à Genève.
上一篇: 《汉城大学韩国语》第二册第1课
下一篇: 德国电影《当我们离开》在线观看