恭喜您!X

注册成功

立即登录

很遗憾!X

注册失败,请重新注册!

关闭

法语每日新闻:6月13日

掌握这些知识,攻克TestDaF5级

来源:网络 2021-03-24 00:48 编辑: 欧风网校 184

其他考试时间、查分时间   免费短信通知

立即获取
摘要: 法语每日新闻:6月13日

« Malgré les progrès qui persistent, la liste des parties qui font du mal aux filles et aux garçons sera toujours beaucoup trop longue , avec 52 parties y compris quatre nouveaux répartis entre le Soudan, le Yémen, et la Syrie, cette année », a déclaré la Représentante spéciale du Secrétaire général pour le sort des enfants en temps de conflit armé, Radhika Coomaraswamy. C'était à l'occasion du lancement du nouveau Rapport annuel du Secrétaire général des Nations Unies sur les enfants et les conflits armés.



Le rapport souligne en effet des progrès importants, tels que le retrait de deux parties aux conflits du Sri Lanka et du Népal de la « liste de la honte », suite aux mesures qu'ils ont mis en place pour mettre fin au recrutement des enfants. Aussi, d'autres parties ont signé des accords pour en faire de même, en Afghanistan, en République centrafricaine, au Tchad et au Soudan du Sud.

L'étude contient des éléments novateurs cette année, dont une liste des entités responsables d'attaques contre des écoles et des hôpitaux. Il s'agit notamment des groupes armés en Afghanistan, en République démocratique du Congo, en Iraq et en Syrie. Parmi les mauvaises nouvelles, le nombre de parties sur la « liste des auteurs récalcitrants », qui se trouvent sur la « liste de la honte » depuis au moins cinq ans, a doublé cette année.

Radhika Coomaraswamy lance un appel pour que plus de pression soit exercée sur les auteurs à travers des sanctions du Conseil de sécurité et à travers le système des Cours nationales et internationales.

·
    新手指南
    如何注册
    如何选课
    如何预约1对1
    关于课程
    课件下载指南
    帮助中心
    联系客服
    帮助中心
    服务热线:400-993-8812 (9:00-23:00)
    全国校区
    在线客服:(9:00-23:00)

    扫码添加助教老师