法语每日新闻:11月5日
掌握这些知识,攻克TestDaF5级
来源:网络
2020-06-16 00:30
编辑: 欧风网校
190
其他考试时间、查分时间 免费短信通知
摘要:
法语每日新闻:11月5日
Le paludisme demeure un problème de santé en dehors de l'Afrique, mais, tout comme sur le continent, il peut être éliminé si les moyens nécessaires sont alloués.
C'est la principale conclusion du nouveau rapport « Vaincre le paludisme dans les régions Asie, Pacifique, Amériques, Moyen-Orient et Europe », lancé ce vendredi par le partenariat Roll Back Malaria (RBM) et l’Organisation mondiale de la santé (OMS), dans le cadre de la conférence de trois jours « Paludisme 2012 : sauver des vies en Asie-Pacifique », qui se tient actuellement à Sidney, en Australie.
En effet, entre trente et quarante millions de personnes en dehors de l'Afrique sont atteintes par cette maladie chaque année entraînant 40 000 à 50 000 décès, selon le partenariat RBM.
Le rapport signale que la résistance aux médicaments et aux insecticides ainsi que le changement de comportements des moustiques posent un défi pour la lutte contre le paludisme.
Néanmoins, si les mesures adéquates sont prises – telles que la distribution gratuite de moustiquaires imprégnées, la pulvérisation d'insecticides dans les foyers, la détection et le traitement précoces— le paludisme peut être réduit de plus de 50% voire éliminé, précise le rapport.
上一篇: 韩语口语:否定
下一篇: 韩语TOPIK考试常用语法(一)